juillet 9, 2020 Juliette Gallet

Pourquoi souhaites-tu devenir entrepreneur?

Je suis entrepreneur pour l’aventure et le plaisir de partir d’une idée pour en faire une réalisation dans l’économie réelle. J’ai la chance de pratiquer le métier d’entrepreneur depuis 10 ans, ce qui m’a amené à réaliser des projets d’envergure, de rencontrer des personnes formidables et de pouvoir être au contact de nombreuses cultures différentes.

A quel besoin répond ton projet ?

Mon projet répond au besoin d’avoir accès à des fruits et légumes à haute valeur nutritionnelle et sains afin de vivre en bonne santé. Il permet de lutter contre le réchauffement climatique.

Quel impact durable souhaites-tu avoir grâce à ton projet ?

Ce projet a un impact durable en donnant accès à des fruits et légumes à haute valeur nutritionnelle et sains, toute l’année et pour tous. Il permet d’augmenter l’indépendance alimentaire en produisant localement. De plus, en utilisant seulement des énergies et ressources renouvelables, il permet de réduire l’impact CO2 afin d’être compatible avec les accords de Paris pour la neutralité carbone en 2050.

Pourquoi t’es-tu inscrit au Prix IDDEA ?

Je me suis inscrit au prix IDDEA afin de faire une évaluation objective du projet, d’avoir de la visibilité et de faire la connaissance d’autres porteurs de projets en cours de création dans le canton de Genève.

Qu’est-ce que le Prix IDDEA peut t’apporter ?

Le prix IDDEA peut m’apporter des réponses à certaines questions, de la visibilité et des rencontres intéressantes.