juillet 21, 2020 Juliette Gallet

Pourquoi souhaites-tu devenir entrepreneure ?

Afin de pouvoir passer d’une motivation à une idée, puis à un projet, et finalement avec de la chance à un produit s’inscrivant dans une logique d’économie circulaire.

A quel besoin répond ton projet ?

Au besoin de créer de nouvelles solutions permettant à tout un chacun de réduire son propre impact, et plus précisément au besoin d’avoir des substituts naturels aux plumes et duvets utilisés dans l’industrie du textile.

Quel impact durable souhaites-tu avoir grâce à ton projet ?

Une réduction de la souffrance animale en donnant une seconde vie au cheveux, à savoir qu’en moyenne nous produisons chacun 70g de cheveux par année!

Pourquoi t’es-tu inscrite au Prix IDDEA ?

IDDEA est un concours ouvert à toutes et tous, on y retrouve des gens de tout âge et de tout domaine, leur point commun n’est pas non plus l’état d’avancement de leur projet, ni leurs capacités entrepreneuriales, mais leur contribution pour une société plus durable. Ainsi, en rendant les choses plus équitables, c’est l’originalité et l’impact des projets qui fait la différence, ce qui m’a donné envie de m’inscrire.

Qu’est-ce que le Prix IDDEA peut t’apporter ?

Une aventure stimulante et enrichissante mais avant tout un soutien d’experts, des formations et une visibilité qui seront très bénéfiques au projet!